Demandez le programme !

Dès 19h, tous les invités seront accueillis sur le parvis de l'arche de la défense, et à 19h30, l'Arche sera illuminée aux couleurs du logo de Windows Vista !

A partir de 20h tout Paris pourra assister au feu d'artifice qui sera lancée par le Groupe F, certainement le spécialiste le plus pointu de la profession.
D'après mes informations, les quelques 800 VIP (dont j'ai l'honneur de faire partie ...) pourront assister à ces illuminations bien confortablement installés dans une tente chauffée. 200 journalistes sont attendus !

La suite du programme ne manque pas d'originalité puisque dès 20h30 l'ensemble des VIP sera ensuite convié sur le toit de l'Arche de la Défense par Eric Boustouller, le Président de Microsoft France !

Pour finir, à partir de 21h30, Microsoft nous propose de découvrir Vista puis d'assister à un spectacle.

La soirée se finira par une soirée en boite de nuit à partir de 23h30.

Pour l'anecdote, le salon "Solution Linux 2007" se tient à cette même date à la Défense, et ça promet de provoquer du rififi ! :)

Juste un petit détail qui a peut-être son importance ... Microsoft annonce la présence de Bill Gates à la 14ème édition du Salon des Entrepreneurs qui aura lieu à Paris Porte Maillot du 31 janvier au 2 février 2007. Il devrait s'exprimer dans un débat le 1er février... La proximité des dates serait-elle une coïncidence ???

;)

Promis, je vous raconterai tout !

:)

Les partenaires de l'événement : Acer, AMD, Dell, HP, Intel, LG, Packard Bell, Sony, Toshiba, Nvidia, Roxio, Systran, Wacom

Trouvé sur le net : une petite vidéo du carton d'invitation, le sésame pour participer à cet événement !